Moisture Surge de Clinique

J’ai reçu il y a quelques jours la crème Moisture Surge de Clinique. Il s’agit d’un gel crème désaltérant vraiment intense. J’ai la peau sèche comme je l’avais déjà dit sur un précédent post, alors quand on m’a proposé une crème qui propose une hydratation continue sur 24h, je n’ai pas hésité une seule seconde !

J’ai testé cette crème sur plusieurs jours et sous plusieurs climats. Sous le vent et les températures basses parisiennes puis sous le soleil et les 20°C du bassin d’Arcachon. Dans les deux cas, ma peau restait douce à la fin de la journée, ce qui est vraiment très agréable. D’habitude en rentrant le soir, si il y avait eu du vent dans la journée, je sentais ma peau qui tiraillait un peu. Et bien là ce n’était pas du tout le cas.

De plus cette crème est en quelque sorte devenue ma nouvelle marraine la bonne fée car elle a pleins d’utilisations cachées en bonus :

  • Pour une manucure maison comme chez une pro, vous pouvez hydrater vos cuticules en les massant avec cette crème, effet garanti !
  • Si comme moi vous avez les cheveux qui s’amusent à faire des frisottis, chauffer une noisette de crème dans vos mains et passez-les dans vos cheveux (à nous la crinière de rêve)
  • Contre le teint terne, une autre astuce que je ne connaissais pas consiste à tapoter un peu de cette crème par-dessus le maquillage. J’ai testé et franchement ça fonctionne. Je conseille d’adapter suivant l’effet que vous souhaitez : bonne mine sur les pommettes, coup de boost sur l’arrête du nez/haut des pommettes et le menton, etc.

J’avais déjà quelques produits Clinique dans ma salle de bain : une poudre compacte et le correcteur. Je n’avais jamais testé leur crème et je n’en suis pas déçue, c’est une belle découverte que je vous engage à tester à votre tour. Une toute petite noisette suffit pour le visage alors le pot dure vraiment longtemps !

Le produit présenté dans cet article : Moisture Surge de Clinique

Où le trouver : www.clinique.com

Prix : 30 € le pot de 50ml.

Publicités

2 commentaires sur « Moisture Surge de Clinique »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s