Hydroblur Pep-Start et le rouge à lèvre Plum Pop de Clinique

Je vais vous parler aujourd’hui d’une marque dont j’ai déjà parlé d’un précédent produit ici, il s’agit de la marque Clinique.

C’est une marque que j’affectionne beaucoup car comme j’ai la peau sensible, je me dirige souvent vers leurs produits car ils sont testés dermatologiquement. J’ai découvert cette marque lorsque j’étais encore au lycée et aujourd’hui j’utilise toujours leur poudre.

J’utilise actuellement leur crème Moisture Surge qui est hyper hydratante. Cette crème c’est vraiment une bénédiction, ma peau sèche me dit merci tous les matins !

Aujourd’hui je vais vous parler de deux nouveaux produits qui m’ont été envoyés : l’Hydroblur Pep Start et le rouge à lèvre Plum Pop.

Je vais commencer par l’Hydroblur Pep Start, ce n’est pas une simple crème mais un hydratant perfecteur instantané. Cela fait rêver n’est-ce pas ? Sauf que pour une fois, on a un produit dont le nom tient vraiment ses promesses et j’en étais moi-même la première bluffée ! La texture est légère, je l’applique après ma crème de jour habituelle. Le produit floute instantanément nos pores, matifie le teint rendant ainsi notre peau jolie sans avoir eu à passer par la case fond de teint et/ou poudre. Du coup c’est le type de produit que je recommanderai lorsque vous partez en week-end : vous n’avez pas à vous encombrer de votre maquillage et vous gagnerez du temps le matin.

J’ai également reçu le rouge à lèvre Color pop dans la teinte Plum Pop. Ce rouge à lèvre offre la caractéristique d’être un 2 en 1 : il nous offre une couleur intense associée à une base lissante. Encore une fois ce produit est un gain de temps et de produits : plus besoin, du moins dans mon cas, d’appliquer un baume à lèvre avant d’appliquer mon rouge à lèvre puisque le soin est déjà intégré dans le rouge à lèvre de Clinique. Par contre je ne trouve pas qu’il tienne 8h, mais cela est certainement dû au fait que je parle beaucoup trop ! Et puis de toute façon, il est tellement agréable à porter que j’aurai du mal à patienter 8h pour en réappliquer une couche.

Le produit présenté dans cet article : l’Hydroblur Pep Start et le rouge à lèvre Plum Pop

Où le trouver : Sur le site de Clinique ou en parfumerie

Prix : 27,50€ pour le Pep Start et 24€ pour le rouge à lèvre

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s